Qui est Cédric Giboulot.

Officier dans la Marine Nationale, pilote de ligne, Instructeur Avion, Examinateur avion, Instructeur drone, et assionné par tout ce qui vole.

Cédric a toujours eu à coeur de partager sa passion de l'aérien. Lorsque les drones ont commencé à apparaître dans le civil, c'est naturellement que Cédric est devenu instructeur en drone et à créer son école.

 

Petit à petit, le partage de ce nouvel environnement est devenu pour Cédric une priorité, et personne alors ne parlait de drone dans l'univers francophone de cette manière sur internet.

Cédric à donc créé le premier blog international Franco-Anglais parlant des drones civils et militaires, terrestre, marin, et aérien.      

Officier de la Marine Nationale, basé sur le Porte-avions Français Clemenceau, mais également diplômé en

Maintenance Aéronautique, Cédric va au coeur des choses et s'en inspire pour partager son bonheur aérien.

Cédric a plus de 25 ans d'expatriation à travers le monde, des Caraïbes à toute l'Asie, en passant par l'Afrique et toute l'Europe.

Cette expérience technique en maintenance,(électronique, électrique, hydraulique, pneumatique, et mécanique), allié à plus de 14 ans d'instruction aérienne, d'expérience à l'international, lui permet d'avoir une vraie valeur sur le marché de l'aviation et du drone civile et militaire, et d'effectuer un tri constructif et instructif de ce qui est aujourd'hui publié sur la toile.