Démarches pour effectuer le scénario S-2

 

 

S-2 correspond à une opération se déroulant hors vue directe, hors zone peuplée, dans un volume de dimension horizontale maximale de rayon d’un kilomètre et de hauteur inférieure à 50 m /sol et obstacles artificiels, sans aucune personne au sol dans cette zone d’évolution. Ce scénario est ouvert aux aéronefs de catégorie C, D ou E.

 

  • Le télépilote se doit de répondre à certains agréments qui évoluent en fonction de la réglementation. Nous, centrale drones, vous aideront à vous assurer que votre prestataire de service travaille en toute légalité, et est couvert par une assurance au cas où il se produirait un incident ou accident.

  • L'exploitant se doit également de rédiger divers manuels qui lui permettent d'obtenir un agrément de la DGAC. Là encore, Centrale drones, nous vérifions l'agrément de ces prestataires de service et validons pour vous la légalité de leur intervention en scénario S2.

 

Regardez les différents scénarios possibles pour les drones... mais attention, n'oubliez pas qu'en plus de ceux-ci, vous avez également des catégories de machines !

 

C'est pour vous éviter ces méandres de réglementation et vous garantir le prestataire le plus à même de répondre

à votre cahier des charges, que nous, Centrale drones, prenons en compte votre cahier des charges, et gérons le reste jusqu'à la prestation !

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES