Un autre bon coup pour Hovercam-Media, un partenaire du Centre d'excellence sur les drones

December 30, 2014

DRONE MULTI-HÉLICES. Le Centre d'excellence sur les drones d'Alma accueille des entreprises de réputation mondiale. L'Une d'entre elle vient de réaliser un autre bon coup qui rehausse la notoriété du CED comme centre opérationnel. L'entreprise Hovercam-Media, partenaire du CED, devient en effet le distributeur exclusif de la gamme complète de produits VulcanUAV au Canada.

 

Hovercam-Media a récemment conclu ce partenariat avec la firme britannique VulcanUAV pour la distribution exclusive de leurs différents modèles de châssis, ou fuselages de drones, sur le territoire canadien, dont le modèle multi-hélices.

Autres Nouvelles

  • Souvenirs des Fêtes d'Annie Villeneuve

  • Les fêtes avec bébé

  • Sports d'hiver: les centres s'en tirent bien malgré tout

  • Il ne manque qu'une bonne bordée de neige pour bien démarrer la saison

  • La direction maintient l’interdiction des visites à l’Hôpital d’Alma et dans deux CHSLD

  • Le CPE s'offre un coin sciences pour les enfants

  • Niveau du lac: RTA amorce l'hiver en toute sécurité

  • L'équipe de Mallette remet 4690 $ à l'École Saint-Sacrement

 

Hovercam-Media a récemment conclu ce partenariat avec la firme britannique VulcanUAV pour la distribution exclusive de leurs différents modèles de châssis, ou fuselages de drones, sur le territoire canadien et ce, après plus d'un an d'étroite collaboration.

 

« La fiabilité et la polyvalence démontrées depuis 15 ans par leurs plateformes multi-hélices, l'expertise de leur équipe et les constantes innovations de produits font de VulcanUAV un fer de lance de l'industrie mondiale du drone professionnel », souligne Patrice Savard, président et gestionnaire des opérations de Hovercam-Media, société basée à St-Félicien qui offre des services appliqués à la cartographie et au multimédia.

 

« Les composantes en aluminium ont été un facteur déterminant dans le choix de ce châssis de drone par notre société », ajoute Patrice Savard.

 

De son côté, Alex Hardy, directeur de VulcanUAV Ltd., confirme avec satisfaction son partenariat avec la société canadienne Hovercam-Media: « Leur équipe hautement compétente et expérimentée à la fois comme opérateurs et intégrateurs de systèmes est au premier rang de l'industrie du drone qui est en pleine expansion au Canada. Nous y voyons le début d'une relation longue et productive. Nous voyons un avenir prometteur dans l'utilisation des drones au Canada, et nous sommes très heureux de travailler avec une entreprise de ce calibre dans un territoire d’une telle importance. »

 

Pascal Pilote, président du Centre d’excellence sur les drones se réjouit de cette annonce et affirme que « Hovercam-média est une jeune équipe dynamique qui offre un service de qualité hors-pair dans un domaine émergent. Nous sommes très heureux de continuer à leur offrir notre soutien et à participer à leur épanouissement. »

Please reload

Nouvelle réglementation européenne des drones pour 2020

March 8, 2020

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES