Xiro Xplorer : des drones suiveurs à partir de 850 euros

November 14, 2015

PNJ Cam profite ces jours-ci du Salon de la Photo, qui se tient au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, pour exposer une nouvelle gamme de drones. La marque distribuera la série Xplorer du chinois Xiro.

Xiro est un compatriote et un concurrent direct du ténor des drones, DJI. Il propose depuis peu une gamme dénommée Xplorer, comprenant trois drones équivalents aux Phantom, de 35 cm de diagonale.

 

 

 

Vendu 500 euros, le Xiro Xplorer S est un quadricoptère standard, dépourvu de caméra ou de nacelle, mais qui est évolutif et qui peut en accueillir une dans un second temps. Il dispose d'un GPS, grâce auquel il offre un vol stationnaire, et grâce auquel il peut revenir automatiquement à son point de décollage. Il vole à une vitesse maximale de 15 m/s (54 km/h), avec une batterie LiPo de 5200 mAh pour une autonomie maximale de 25 min.

Il est livré avec une télécommande bidirectionnelle 5,8 GHz offrant une portée de 500 m et incorporant un support pour smartphone.

Le Xiro Xplorer C ajoute une nacelle stabilisée pour caméra miniature GoPro Hero3 ou Hero4 et des fonctions de planification de vol ou de selfie via une application mobile maison. Il est vendu 850 euros.

Enfin le Xiro Xplorer V, avec le V de vision, intègre quant à lui sa propre caméra. Elle peut filmer en 1080p à 30 i/s, en 720p à 60 i/s ou photographier en 14 millions de pixels. Ce modèle est vendu 1000 euros.

Rappelons que le DJI Phantom 3 Standard, qui filme jusqu'en 2,7K à 30 i/s, se vend 920 euros en France.

 

 

 

 

Please reload

The Speeder Prototype Is Coming Soon

November 22, 2019

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES