Dans la guerre des drone, Amazone se pose maintenant en véritable challenger.

April 15, 2016

Il y'a quelques jours, Amazone a révélé son nouveau prototype de drone pour son programme de livraison à domicile.

 

Ce drone est supposé pourvoir voler sur une distance de près de 30 kilomètres, et à une altitude de 400 pieds.

 

Ce drone, dont la photo vient d'un film promotionnel du site internet d'Amazone, est construit pour délivrer des paquets en 30 minutes et ressemble à un hybride entre l'hélicoptère et un avion.

 

 

 
30 minutes pour délivrer la commande.
 

Même si il n'a pas encore de nom, le nouveau drone d'Amazone pourra bientôt être utilisé par la firme de vente sur internet Amzone.

 

C'est le second prototype développé par la compagnie. Le premier était un octocoptère lorsque la compagnie à annoncé le début de son programme de livraison par drone en Décembre 2013;

 

Amazone annonce que les drones ont un poid de 55 pounds, et peuvent porter des paquets jusqu'a 5 pounds.

Le drone volera à 400 fts, et sera à même d'utiliser les règles basique du vol à vue "voir et éviter", afin de rendre toute collision avec un obstacle en route impossible.

 

"Nous testons actuellement plusieurs designs de véhicules différents et leurs systèmes de livraison pour rendre le processus de livraison à domicile le plus parfait possible quelque soit l'environnement de livraison. Nous avons plus d'une douzaine de prototypes que nous avons développés dans nos laboratoires de recherche et développement. Le look de ses véhicules évolue au fur et à mesure de nos recherches.

 

Une vidéo transmise par la firme Amzaone montre que le drone est capable de scanner la zone de livraison afin de trouver le meilleur endroit pour livrer. Une porte de soute s'ouvre ensuite en dessous du drone afin de délivrer le colis.

 

La compagnie annonce qu'elle débutera ce service une fois qu'elle aura toutes les certitudes que sa vision peut être effectuée en toute sécurité.

 

En Mars dernier, la FAA a accepté qu'Amazone débute ses vols de drone a fin de recherches.

 

Ce modèle est équipé de 2 systèmes de propulsion, un pour la poussée verticale, et un pour le voyage a destination horisontal.

 

 

 

Please reload

The Speeder Prototype Is Coming Soon

November 22, 2019

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES