L'immobilier du 91 se met au drone !

October 6, 2016

Un air de James Bond ou de mission impossible, un échange d’attaché-case, une mission donnée par oreillette, une musique au rythme saccadé…C'est le début d'un nouveau court-métragede Chris Moreira. Ce pourrait être le scénario d'un début de film tout a fait habituel, mais en fait, ce film est destiné à la vente d'un projet immobilier.

 

La vente de cet appartement se fera au travers d'un téléfilm de 6 minutes, parodiant avec humour plusieurs films bien connus, « Star Wars », « Bad Boys » ou encore la série « Friends ». Le film à été vue plus de 8 000 fois sur Facebook.

 

 

 

« Je cherche à  vendre mon F4 depuis quatre ans, précise Cindy Caffy, propriétaire des lieux. J’ai eu des visites mais elles n’ont rien donné ». Elle a donc fait appel à la maison de production de son cousin. Chrismoreira Films, basée à Rainvillers.

Objectif : réaliser une vidéo à diffuser sur les réseaux sociaux et sur YouTube. « On a écrit un scénario avec Cindy et mon frère Alexandre, raconte-t-il.

Lui joue le rôle de l’agent immobilier dans le film. Moi je me suis occupé de la réalisation. Si ça peut intéresser les gens, nous sommes partants pour renouveler l’expérience ».

 

Pour l'instant, le bien n'est toujours pas vendu, mais l'idée de reproduire ce concept est de plus en plus appréciée par nombre de régie immobilière.

 

 

 

Please reload

Course de drones : qui de l'IA ou de l'Homme a gagné ?

December 19, 2019

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES