Agent immobilier dans la cité Impériale

October 10, 2016

 

Comme dans de nombreuses villes en France, la cité impériale n'échappe pas à la règle, le métier d’agent immobilier est en train de changer.

 

Luis Delfa, qui travaille à son compte dans l'immobilier, a lancé un concept original pour se démarquer et attirer les clients : des visites virtuelle, grâce à un drone.

 

 

 

 

Déjà une vingtaine de vidéos sont diffusées sur Faceimmo « première agence immobilière de France sur Facebook », dixit son créateur.

 

Grâce à son drone, il filme l'environnement de la maison, son jardin, les dépendances… Celà permet au futur acquéreur de se faire une parfaite idée du bien sans bouger de son canapé. « Quand le client me contacte, c’est qu’il est intéressé. J’ai alors une chance sur deux pour concrétiser la vente. »

Pour Luis Delfa professionnel de l'immobilier depuis quatorze ans, il n’y a pas de meilleur moyen de décrire le bien avec véraité.

« On montre tout. Cela met en valeur le bien, contrairement aux photos qui peuvent être recadrées ou peu flatteuses car prises à la va-vite. »

Récemment, une maison à près de 900 000 € a été vendue « en un claquement de doigts » par ce biais. « Bien entendu, ça ne se fait pas comme ça, il me faut quand même une autorisation préfectorale. Ensuite, il faut monter le film. »

 

La prestation de Luis Delfa s’adresse particulièrement aux agences immobilières traditionnelles qui auraient envie de se différencier, même si les particuliers sont de plus en plus nombreux à toquer à sa porte. Et son affaire est florissante. D’ici à quelques jours, il devrait d’ailleurs ouvrir, rue de Paris, à Compiègne, sa première agence physique.

Please reload

Nouvelle réglementation européenne des drones pour 2020

March 8, 2020

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES