Inspect Air, est une nouvelle société d'inpection des plateformes d'huile et de pétrole.

October 30, 2016

 

Une nouvelle société de drones vient de prendre son envol dans le Tyneside, qui espère pouvoir faire économiser à l'industrie de l'huile et du pétrole des millions.

Inspect Air, basée à Whithley Bay, dans le Tyneside du Nord, procède à des inspections / surveillances et photographies en utilisant les drones.

 

La compagnie à été lancée par 3 ingénieurs OFFSHORE; Marc Shafto, Stephen Tait,et Mark Maley qui ont plus de 40 ans d'expérience derrière eux.

 

 

 

 

Ensemble, ils ont prévus de faire économiser des millions à l'industries du Gaz et du Pétrole grâce à leur technomogie de capteurs, qui permettent de surveiller des plateformes pétrolière à moindre coût.

 

Mister Marley nous parle de lui :  “ Nous sommes une équipe de spécilistes dans les inspections de surveillance contre la corrosion, et sommes tous ingénieurs en mécanique et électricité. Nous avons fait notre expérience dans l'industrie OFFSHORE ensembles avec les nouvelles technologies et le support des drones comme instruments de photographie / vidéo. Nous avons onc décidés de développer notre compagnie autour d'un outil centrale, le drone, qui s'avère énormément plus économique et permettra à 'industrie du pétrole et du gaz d'économiser des millions.. 

 

 

 

Notre technologie peut réduire drastiquementles coûts des inspections.sans avoir à éteindre les plateformes. Eteindre une plateforme coûte jusqu'à 2 millions  de pounds par jours.

 

L'utilisation de nos drones ajouttée à notre technologie de "cloud" est juste remarquable et représente une énorme avancée technologique dans le domaine.

 

 

 

Please reload

The Speeder Prototype Is Coming Soon

November 22, 2019

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES