Les premiers envois du DJI Mavic Pro commencent.

October 31, 2016

 

 

DJI à débuté la livraison de ses drones Mavic Pro. La compagnie avait mise en prévente son Macvic Pro à la fin September, en promettant une livraison pour le 15 Octobre. Finalement, le clients vont pouvoir recevoir leurs drones !

 

 

 

Des retards dans la livraison ou dans la production ne sont pas inhabituels, mais DJI ne s'est pas fait beaucoup d'amis vue la manière dont ils ont gérés la totalité du process de vente.

Pour ce lancement, à la différence de beaucoup de leur campagnes, ils ont décidés de prendre 999 usd à la prévente sans certitude aucune de la date de livraison, d'ou une grosse frustaration auprès des acheteurs. De plus, DJI s'est montré particulièrement silencieuse à propos du lancement de ce produit. Toutes les plaintes des futurs clients restaient sans réponses.

 

Dji à maintenant annoncé du nouveau : "Dji est heureuse de vous informer que nous avons débuté nos envois concrnant le dreone Mavic Pro aujourd'hui."

La compagnie de drone à rajoutée : "Comme nous vous l'avons annoncé la semaine dernière, la demande est énorme, et nous travaillons sans pause pour vous permettre d'obtenir le Mavic pro le plus rapidement possible. S'il vous plait, consultez votre statut de livraison en ligne."

Dans le même temps, le drone Karma de la compagnie Gopro est annoncé pour une sortie le 23 Octobre.

 

 

 

Il y a plus que de simples similarités entre ces 2 drones. Ces deux drones sont conçus de la même façon afin de les rendre encore plus transportables. Ils ont une définition de 4K en mode vidéo, avec une nacelle stabilisée pour maintenir une image parfaite.

 

En plus d'être un produit encore plus accessoble aux pilotes débutant, même si ils ne sont pas particulièrement des produits à bas prix, les 2 compagnies offrent des packs différents adaptés aux activités de chacun. Si vous avez déjà une caméra compatible, vous pouvez obtenir le drone Karma pour 799 usd et adapter votre propre caméra dans le drone.Dans le même temps, Dji offre son Mavic Pro sans le controleur spécial mais avec une application smartphone pour le prix de 749 usd.

Please reload

Course de drones : qui de l'IA ou de l'Homme a gagné ?

December 19, 2019

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES