AIRFENCE, Une nouvelle société de lutte anti-drone.

November 1, 2016

La société anti-drone, Sensofusion, a été selectionnée pour protéger l'aéroport international de Denvers cette année grâce à sa solution technologique de défense.

 

Sensofusion à déjà démontré sa solution auprès de l'OTAN, de la FAA (Federal Aviation Administration), de la Nasa, et d'autres agences federal. Sa solution permet de deconnecter et tracer le signal source des drones en Finland.

Nous prenons notre travail actuel à Helsinki, Finland, comme exemple : "

 

 

 

 

"Nous protégrons l'aéroport, la police, et les immeubles du gouvernement. Nous collectons les données critiques pour aider les forces de l'ordre à assurer la sécurité.

De plus, nous assurons à leurs forces de l'ordre un flux d'image en direct.  

Les drones posent un réel potentiel problème de sécurité dans plusieurs environnements différents incluant les aéroports, les prisons, les usines énergétiques, les bâtiments des douvernements, les sites militaires et la police."

 

Le systeme AIRFRANCE à subi 3 ans de tests tactiques réels.

Le système peut détecter, identifier, suivre, et prendre le controle du drone potentiellement dangereux. De plus, AIRFRANCE est capable de trouver l'emplacement exact  de l'opérateur du drone espion. AIRFENCE protège aujourd'hui déjà de nombreu sites technologiques en Europe, incluant des prisons, des immeubles gouvernementaux à haut risques, et des sites militaires ou de police.

 

AIRFENCE is capable of showing the real time location of detected UAV’s on a maps which can be configured for offline access.

Please reload

Nouvelle réglementation européenne des drones pour 2020

March 8, 2020

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES