Www.centraledrones.com, le spécialiste de la mise en relation dans le domaine des drones!


En Novembre 2014, Cedric Giboulot, (Technicien aéronautique dans la Marine Nationale Française et à Air France durant 11 ans, mais également pilote de ligne, instructeur et examinateur avion, avant d être pilote instructeur agréé drone par la DGAC française), lançait sa start-up Centraledrones depuis le Sud de la France. CentraleDrones est agréée par la DGAC française dans la construction de drones, l’exploitation de drones, et la formation de pilotes de drones. CentraleDrones est la plateforme de mise en relation entre prestataires du drone, et clients en France.

Après déjà 2 années de succès en Europe, CentraleDrones se développe maintenant sur l Asie du Sud. 7e pays le plus grand de la planète, et second pays en terme de nombre d habitants, c’est en Inde que Cedric Giboulot a décidé de débuter l ouverture à l internationale de Centraledrones.com.

Durant l année 2017, CentraleDrones a prévu de s étendre à la Chine et à la Thailande.

Depuis que Mark Zuckerberk a décidé d abandonner son drone internet, Facebook est à la recherche de prestataires sérieux sur la planète. CentraleDrones, avec l’ouverture toute récente du ciel Indien aux drones civils, se place donc en leader sur le marché du drone de l Asie du Sud de part son développement.

Déjà de grosses sociétés internationales ont manifestées leur engouement pour les drones de CentraleDrones en Inde, et ce n'est qu’une question administrative maintenant pour voir les drones de CentraleDrones.com faire de la surveillance d'éolienne, de barrages hydrauliques, ou de ponts levis...

Calendrier CentraleDrones :

- En mars 2017, sortira officiellement la première application CentraleDrones sur Android et sur support Apple. Cette application est déjà en Beta test auprès de certains clients.

- CentraleDrones a prévue à partir de Juin 2017, d’ouvrir une nouvelle agence CentraleDrones.com tous les mois, et d’ainsi créer jusqu’à 5 emplois par mois en Inde.

Le même schéma que le schéma Indien s appliquera à la Thaïlande, à la Chine, mais également rapidement au Vietnam, au Laos, et à la Birmanie début 2018.

Après l Asie, Cedric Giboulot qui connait parculièremet bien l Afrique pour y avoir vécu plus de 20 ans, mais également les besoins de ce continent cher à son coeur, souhaite diriger CentraleDrones sur ce marché du drone qui s avère être un marché extrêmement porteur.

CentraleDrones s’articule autour de plusieurs produits, et couvre la quasi totalité des activités commercialisées par les sociétés de drones.

C est ainsi que vous retrouverez CentraleDrones dans les services suivants :

- Photographie événementielle aérienne, - Sécurité & Défense, - Topographie & Cartographie 3D, - Industrie du pétrole & du gaz. - Etudes minières & Carrières, - Agriculture & Forets, - Routes & Chemins de fer, - Surveillance de Lignes électriques, éoliennes, - Services d urgence,...

CentraleDrones, dont le secteur Recherche et Développement est très actif, est toujours prêt a recevoir vos cahiers des charges et à vous aider à trouver une solution à vos problèmes...

Recent Posts
Archive