Un drone éclaire la route d'un VTTiste de nuit.

C'est un Niçois, Loïc Bruni, qui à accompli cet exploit ! Le moins que l'on puisse dire est qu'il n’a pas froid aux yeux.

En partenariat avec son sponsor, Redbull, le Niçois à effectué une descente en VTT de nuit, avec pour seul éclairage le faisceau de leds emporté par un drone.

Mandelieu-la-Napoule dans les Alpes Maritime, qui se trouve très proche du domicile de Loïc Bruni, a accueilli

Le vainqueur du championnat du monde de descente 2015.

L'ambiance était spéciale, une nuit sublime. On peut voir dans la vidéo Loïc descendre cette pente poursuivi par le drone et son faisceau de lumière.

Le faisceau de lumière n'était pas toujours suffisant, du coup, les zones d'ombres ont posées quelques soucis durant la descente : « Il y avait parfois des zones vachement sombres donc je n’arrivais pas à me repérer et je ratais mes freinages, je sortais un peu des virages. J’ai chuté quelques fois, sans gravité ! » Loïc Bruni

Cette publication a été adaptée par Cédric Giboulot pour les lecteurs de Centraledrones.com. Le blog de Centraledrones est une sélection des meilleures articles concernant l'aérien, les sous marins, et les drones terretres sur le web.

This post has been adapted to centraledrones.com publication and redirected by Cédric Giboulot for the readers of Centraledrones.com. Centraledrones.com blog is a selection of all the best articles regarding aerial, submarines, and terrestrian drones in the web.

Recent Posts
Archive