Rejoignez la World Drone Racing à Isola 2000 ce week end, une entreprise française spécialisée dans

C'est devant des dizaines de curieux que les drones s'affolent dans tous les sens en essayant de suivre au mieux un trajet préplannifié. Word Drone Racing met à la disposition des intéressés dans le public des drones.

Word Drone Racing est une entreprise française spécialisée dans la confection de drones de courses. Hugo Madinier, propose un vol en immersion grâce à une caméra accrochée au drone. L'appareil survole la forêt d'Isola 2000 jusqu'à 200 mètres d'altitude. Vous serez assis(e) sur un banc, et savourerez le spectacle, casque de réalité augmentée sur les yeux.

"C'est comme si on volait au-dessus des sapins" assure William, 11 ans.

A deux pas de cette incroyable expérience, sur un terrain entièrement sécurié, vous pourrez vous même vous essayer au pilotage de ces droles d'engins. L eFalcore, un drone américain destiné aux "débutants" pèse 500 à 600 grammes et est entièrement assisté pour faciliter le pilotage".

Pourtant, suivre le circuit défini n'est vraiment pas si évident et donne du fil à retordre aux amateurs. il s'agit de passer sous des arches, de contourner des murs... Malgré le nombre d'"accidents", l'appareil s'avère très solide.

On vous attend tous sur les pentes d'Isola 2000 les 18 et 19 août de 10h à 17h, l'entrée les libre pour petits et grands.

Cette publication a été adaptée par Cédric Giboulot pour les lecteurs de Centraledrones.com. Le blog de Centraledrones est une sélection des meilleures articles concernant l'aérien, les sous marins, et les drones terretres sur le web.

Recent Posts