HAUT-DOUBS : IL MET SON TALENT AU PROFIT DES PAYSAGES RÉGIONAUX

October 31, 2018

Louis Giannotta a 19ans, il est étudiant à la fac de lettres à Besançon. Depuis 5 ans il développe une passion pour la vidéo et notamment les prises d’image grâce au drone.

 

Cet été il a parcouru les montagnes du Jura pour mettre en valeur les paysages régionaux, on y retrouve notamment le Lac St Point, le Mont d’Or ou encore le Château de Joux. Son objectif est clair, faire de sa passion un métier.

Aujourd’hui étudiant, il souhaiterait faire une formation lui permettant de couvrir certains événements avec son drone en tant que professionnel.

 

 

 

Louis planche déjà sur ses nouvelles idées de vidéo. « Je vais profiter de la fin de saison estivale pour faire des plans de VTT avec des amis. A cette période c’est l’idéal, je peux recommencer autant que je le souhaite, il n’y a personne sur les pistes de VTT. Ensuite dès que la neige sera là je vais me remettre à faire des vidéos axées sur le ski » explique-t-il.

 

Si vous souhaitez suivre Louis : Sur facebook : https://www.facebook.com/louisgianotta/

 

                                                    Sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSplKsv-A7Te_exDyc_e8-Q

 

 

Cette publication a été adaptée par Cédric Giboulot pour les lecteurs de Centraledrones.com. Le blog de Centraledrones est une sélection des meilleures articles concernant l'aérien, les sous marins, et les drones terretres sur le web.

 

 

Please reload

La Poste ouvre une nouvelle ligne de livraison par drones

December 14, 2019

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES