Pour maintenir le secret, l’équipage de ‘Game of Thrones’ tuera votre drone s’il se rapproche trop

November 3, 2018

Il n’est pas surprenant que, alors que nous approchons de l’arrivée de la dernière saison de Game of Thrones l’équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder le cap sur les fuites et tout ce qui pourrait potentiellement gâcher les surprises de la huitième saison de la série fantastique l'année prochaine. Même si cela implique d’utiliser une technologie qui tue les drones qui volent trop près des ensembles de production.

 

 

 

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly lors d’une récente apparition au New York Comic-Con, l’actrice Sansa Stark Sophie Turner a Un secret sur la façon dont l'équipage va à l'extrême pour empêcher la révélation de secrets, ah,

« Si un drone vole au-dessus des plateaux, il y a quelque chose qui peut tuer les drones, ce qui est vraiment cool », aurait-elle dit le magazine.

«Cela crée un champ autour et les drones tombent tout simplement. C’est très X-Men . »

 

C’est aussi très – inhabituel, pour le moins qu'on puisse dire. Selon le magazine TIME ce type de «tueur de drones» est un dispositif électronique qui est généralement utilisé par la police dans les situations d’urgence. Non, vous savez, pour garder les fans d'une émission télévisée à succès.

 

 

Cela va simplement vous montrer l'intensité de la popularité de la série, qui est une pierre angulaire de la culture pop que la course est lancée entre HBO et les plates-formes vidéo d'abonnement concurrentes doivent maintenant trouver le prochain GoT . Pendant ce temps, Turner a expliqué à EW qu'il avait tourné de fausses scènes et renommé la série The Tree of Life pour tenter de duper les photographes furtifs.

 

Cela a certainement été une grande partie de sa vie, de jouer l'aîné des Stark. Elle a révélé dans son interview que Sansa «a vraiment sa place cette saison. C’est une toute nouvelle série pour elle. Elle a été un peu perdue. Elle ne sait pas qui elle veut être ou qui veut s’entourer. Cette saison, elle est très sûre d'elle-même. »

 

Lors de son dernier jour de tournage, GoT les producteurs exécutifs David Benioff et D.B. Weiss lui a offert un cadeau, un scénarimage de leur scène préférée Sansa. Turner a lu une longue note qu'ils ont écrite au verso, puis «J'ai hurlé dehors. Je tremblais et je pleurais pendant des heures. ”

 

 

Cette publication a été adaptée par Cédric Giboulot pour les lecteurs de Centraledrones.com. Le blog de Centraledrones est une sélection des meilleures articles concernant l'aérien, les sous marins, et les drones terretres sur le web.

 

 

Please reload

Course de drones : qui de l'IA ou de l'Homme a gagné ?

December 19, 2019

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES