Un drone amphibie utilisé pour livrer le courrier aux îles en mer

Un grand drone amphibie à voilure fixe a été utilisé pour la première fois en Chine pour délivrer des colis vers des îles dispersées en mer.

 

Le drone amphibie U650 a décollé du district de Jinshan à Shanghai dans la matinée du 29 mai.

 

L'appareil a amerri près des îles Shengsi, à Zhoushan, dans la province du Zhejiang (est de la Chine), 52 minutes plus tard après un vol de 110 km, a rapporté le 23 juin le site Internet d'actualité thepaper.cn.

 

 

 

Le personnel met les colis dans le U650 avant son voyage de Jinshan à Zhoushan

 

 

Le déploiement de ce drone amphibie est important, car les services postaux réalisés par des transports normaux vers de nombreuses îles de Zhoushan se sont révélés peu pratiques.

 

L'U650 peut transporter une charge de 250 kg, y compris des produits alimentaires frais et des produits de commerce électronique.

 

Quatre à six heures peuvent être économisées en une seule livraison de Jinshan à Zhoushan lorsque le drone est utilisé pour remplacer des camions et des navires, ont rapporté les médias locaux.

 

Capable de décoller et de se poser sur l'eau, le drone ne nécessite aucun coût de construction d'infrastructure supplémentaire.

 

Comme le vol est effectué au-dessus de la mer, il minimise également les risques pour la sécurité en cas de chute causant des blessures).

 

Le vol a été considéré comme un test, le fournisseur de services cherchant à développer le modèle dans la baie de Hangzhou de la province du Zhejiang et le Golfe de Bohai.

 

 

Cette publication a été adaptée par Cédric Giboulot pour les lecteurs de Centraledrones.com. Le blog de Centraledrones est une sélection des meilleures articles concernant l'aérien, les sous marins, et les drones terretres sur le web.

 

 

Please reload

Nouvelle réglementation européenne des drones pour 2020

March 8, 2020

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES