DRONE CHAMPIONS LEAGUE THE GAME ANNONCÉ SUR NINTENDO SWITCH

 

Drone Champions League AG et THQ Nordic GmbH ont annoncé aujourd’hui leur coopération pour la sortie de Drone Champions League The Game (DCL – The Game) en hiver 2019/2020 pour PC et consoles (aucun système portable).

 

 

 

 

DCL The Game sera le jeu vidéo officiel de la Drone Champions League – le championnat le plus important au monde pour les équipes de drones professionnels.


* Pilotez les pistes originales de DCL et vivez l’expérience Drone Racing comme un pilote professionnel.

 

 

 

* Herbert Weirather, DCL CEO : « Nous sommes absolument ravis de travailler avec THQ ! Avec probablement la meilleure distribution mondiale et des forces de marketing réunies, nous pouvons enfin fusionner le monde du jeu virtuel avec le monde réel à une échelle inégalée. »

 

 

 

À propos de DCL – Le jeu

 

* Authenticité : DCL Le jeu s’inspire beaucoup du comportement de vol réel des drones – si proche que les pilotes les plus performants du jeu peuvent participer à la sélection des drones DCL, où les pilotes seront sélectionnés pour faire partie d’équipes de course réelles participant au DCL.

 

* Quatre modes de vol distincts : choisissez parmi quatre modèles différents : Le mode Arcade est parfait pour les débutants, grâce au contrôle d’altitude automatisé et aux commandes simplifiées. Le mode GPS vole comme votre drone standard, avec stabilisation et contrôle d’altitude. Le MODE ANGLE, également connu sous le nom de mode stabilisé sur certains modèles, est disponible sur la plupart des drones de course amateurs. ACRO MODE donne au pilote plus de contrôle, c’est ainsi que les vrais pilotes de drone et de freestyle contrôlent leurs drones.

 

* Support des contrôleurs de drone ; pilotez le jeu avec la télécommande de drone actuelle (PC et Mac)

 

* Modes de jeu : vol libre, time attack et multijoueur en ligne (jusqu’à 30 personnes)

 

* Choisissez parmi 27 pistes différentes allant de Turin (Italie), la Grande Muraille de Chine (Chine), Laax (Suisse), Neom (Arabie Saoudite), à de nombreux autres sites de course.
* Préréglages physiques : choisissez parmi trois préréglages physiques uniques pour votre drone : léger, DC19-Standard, et lourd pour un comportement en vol très différent. Une physique de vol très réaliste dans ces trois configurations maintient l’équilibre de la compétition.

Tarification

 

Standard Edition PC : USD 29.99 / EUR 29.99 / GBP 24.99

Consoles de l’édition standard : USD 39.99 / EUR 39.99 / GBP 34.99

 

Ambitions et projets pour DCL – Le jeu après sa sortie

 

* Rendre les pistes réelles DCL disponibles en jeu avant l’événement réel – la qualification pour les courses réelles a lieu à l’intérieur du jeu.
* Editeur de pistes qui permet la création de pistes individuelles (PC uniquement)
* Plus d’informations sur le jeu, ses ambitions, les différentes références, etc. suivront en temps voulu.

 

Cette publication a été adaptée par Cédric Giboulot pour les lecteurs de Centrale

drones.com. Le blog de Centraledrones est une sélection des meilleures articles concernant l'aérien, les sous marins, et les drones terrestres sur le web.

 

 

Please reload

Un taxi volant électrique Volocopter a volé au-dessus de Singapour

November 15, 2019

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES