Drones de pharmacie: UPS transmettra les ordonnances CVS aux clients américains

October 23, 2019

LOS ANGELES (Reuters) – La nouvelle unité de drones Flight Forward de United Parcel Service Inc va bientôt commencer à livrer des ordonnances à domicile de CVS Health Corp.

 

Ce service, qui fera ses débuts dans une ou deux villes américaines au cours des prochaines semaines, montre comment la société de livraison de colis prévoit de développer ses activités de drones débutants au-delà des campus hospitaliers.

 

 

 

«Flight Forward travaillera avec de nouveaux clients d'autres industries pour concevoir des solutions supplémentaires répondant à un large éventail de problèmes de livraison urgents sur le dernier kilomètre», a déclaré Scott Price, responsable de la transformation et de la transformation d'UPS.

 

La société basée à Atlanta a obtenu ce mois-ci la première autorisation du gouvernement américain d’exploiter une compagnie aérienne de drones, devançant des rivaux comme Amazon.com Inc et Alphabet Inc’s Wing, ouvrant ainsi la voie à l’extension de Flight Forward.

 

UPS, qui possède 251 avions à réaction et affrète près de 300 autres, construit son activité Flight Forward à un moment où la livraison de drones américains en est à ses balbutiements. La réglementation concernant l’exploitation de ces véhicules sans pilote dans l’espace aérien américain n’est pas attendue avant 2021.

 

Lundi, Flight Forward et son partenaire Matternet ont également annoncé un accord pour la livraison d’échantillons biologiques et d’autres cargaisons sur les campus de l’hôpital de santé de l’Université de l’Utah. Ce service sera similaire à celui de l’hôpital WakeMed de la Caroline du Nord, où Flight Forward effectue environ 10 vols par jour, a déclaré Bala Ganesh, vice-président du groupe de technologie de pointe d’UPS.

 

Flight Forward a également signé un accord sur un campus hospitalier avec le fournisseur de soins de santé Kaiser Permanente, a déclaré UPS.

 

En outre, la société a annoncé que le distributeur pharmaceutique AmerisourceBergen Corp utiliserait les drones Flight Forward pour déplacer les produits pharmaceutiques, les fournitures et les dossiers vers les campus médicaux américains qu’il dessert.

 

Le concurrent d’UPS, FedEx Corp, a livré un colis résidentiel dans un domicile de Christiansburg, en Virginie, dans le cadre d’un service d’essai avec Alphabet’s Aviation.

 

Dan Gagnon, vice-président de la stratégie mondiale de la santé d’UPS, a déclaré que Flight Forward «n’est pas un modèle commercial unique et abouti. Nous recherchons l’échelle et la répétition. "

Reportage de Lisa Baertlein à Los Angeles; Édité par David Gregorio et Matthew Lewis

 

Cette publication a été écrite par Cédric Giboulot pour les lecteurs de Centraledrones.com.

Le blog de Centraledrones est une sélection des meilleures articles concernant l'aérien, les sous marins, et les drones terrestres sur le web.

 

 

Please reload

Nouvelle réglementation européenne des drones pour 2020

March 8, 2020

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES