Skylock, un “super drone” capable de prendre le contrôle d’une armée de 200 drones hostiles

December 17, 2019

Une start-up israélienne invente un drone capable de repérer les drones ennemis à 3.5 km, de brouiller les systèmes et de les retourner à leur expéditeur.

 

 

Israël est le deuxième exportateur de drones au monde et ce n’est pas pour rien ! Ils sont à la pointe des technologies dans ce domaine et viennent de développer un engin capable de détecter les drones ennemis pour brouiller leurs systèmes et en prendre le contrôle.

 

Ce pays, si souvent touché par les guerres religieuses ou civiles semble avoir fait de ces conflits, une source d’inspiration en matière de stratégie de défense. Ces drones sont fabriqués la start-up Skylock et semblent capables de prendre le contrôle d’une armée de 200 drones ! Et ce n’est pas un scénario de film de science-fiction !

 

Ce drone un peu particulier peut détecter les drones ennemis à environ 3.5 kilomètres.

Une fois les drones détectés None ne les détruit pas, mais commence par brouiller leurs systèmes internes et les rend incontrôlables par l’expéditeur (donc l’ennemi).

 

Cette publication a été écrite par Cédric Giboulot pour les lecteurs de Centraledrones.com.

Le blog de Centraledrones est une sélection des meilleures articles concernant l'aérien, les sous marins, et les drones terrestres sur le web.

 

 

Please reload

Nouvelle réglementation européenne des drones pour 2020

March 8, 2020

1/8
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive

CENTRALE DRONES

Get the best by the best

Fuel your drone's passion...

CENTRALE DRONES